Remboursement et retour

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour vous rétracter, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités.

Vous devez alors retourner le produit dans les 14 jours suivant l’envoi de sa rétractation. Aucun envoi contre remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.

Les frais de retour sont à la charge exclusive du client.

Fil’Otablo rembourse la totalité du prix du produit, dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle elle a été informée du droit de rétractation.

Cependant, Fil’Otablo différera le remboursement jusqu’à récupération du produit. Celui-ci devant être retourné dans son état d’origine et complet (emballage, accessoires…). Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou sali ne sera pas accepté.

Les articles suivants, ne seront ni repris ni échangés :

Articles intimes et d’hygiène pour des raison de santé/hygiène (protections féminines, mouchoirs, serviettes de table, charlottes à plat, sachets de thé, lingettes…), les commandes sur-mesure ou personnalisées, articles en promotion.

En cas d’échange, si la couleur d’un produit ne vous plaisait pas par exemple, les frais de retour puis de réexpédition sont à la charge du client. Celui-ci devant être retourné dans son état d’origine et complet (emballage, accessoires…). Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou sali ne sera pas accepté.

Tout retour doit impérativement faire l’objet d’un accord préalable par mail à obtenir à l’adresse suivante : filotablo.creations@gmail.com. Les frais de port de retour seront à la charge de l’acheteur. Les conditions du retour doivent être similaires à celles de l’envoi initial.

Lettre ou mail type de rétractation :
« Madame, Monsieur,
Le (date), je vous ai passé une commande n°(numéro de commande) sur le site filotablo.fr et j’en ai pris livraison le (date).
Conformément à l’article L. 221-18 du code de la consommation, je vous informe que je souhaite exercer mon droit de rétractation concernant cette commande et je vous la retournerai dans les quatorze jours à venir.
Je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de (…) euros que je vous ai réglée par (carte bancaire, etc.).
Vous en remerciant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
(Signature) »

Toute anomalie concernant les produits livrés doit être signalée par l’acheteur au plus tard dans les 15 jours ouvrés au service clients par courrier électronique à l’adresse filotablo.creations@gmail.com.

Aucune réclamation formulée postérieurement à ce délai ne sera prise en compte.

IMPORTANT : L’atelier Fil’Otablo décline toute responsabilité en cas d’utilisation incorrecte de votre article, sac, trousse, pochette surchargés, un lavage en machine non autorisé ou fréquence excessive, des conditions d’utilisation anormales par exemple.

Vérifié indépendamment
479 avis